• Un manuel indispensable

    Pour commencer, je voulais vous parler d'un manuel qui m'a... comment dire... SAUVER LA VIE!

    En début d'année, je passais des heures à monter mes projets de classe, à chercher des idées et surtout à créer de mes petites mains des activités...

    Au fur et à mesure des mois, j'ai fini tout d'abord par m'inspirer de plus en plus des blogs de collègues puis j'ai découvert UNE PERLE! -> Une année en petite section des éditions Nathan.

    Ce livre propose des projets pour chaque période. Le petit +: les activités sont présentés dans un tableau par semaine. Aussi, les domaines et les compétences sont clairement définies.

    http://enseignants.nathan.fr/catalogue/une-annee-en-petite-section-fichier-ressources-9782091226354.html

     

    Un manuel indispensable

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :